les 1 an de blog de Laurence !

Publié le par MAPUCCA

  

 

Bon anniversaire de blog à Laurence!

pour cette occasion elle fait un petit jeux :son blog   

  http://so-lau-creations.over-blog.com/article-mon-blog-a-1-an-109218936.html

 

Pour gagner rien de plus simple, il vous faut :

 

- être inscrite à sa newsletter sinon c'est pas juste,

- lui laisser un petit com. pour valider votre participation avec vos couleurs préférées son  cette article,

- et puis si vous avez un blog n'hésitez pas à  en causer !!!!

On ne sais jamais bonne chance

c'est la soeur à Corinne aliase "passionbroderie77"

Moi je les adore donc je fais avec bien sur  !!!!

Bonne journée les amies encore bien chaud

Bisous bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci Marie d'avoir fait un petit article pour moi, je te souhaite une très bonne journée, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est normal Laurence !!!<br /> <br /> <br /> très bonne après midi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou... suis revenue.<br /> <br /> <br /> Mais pour mieux y retourner ... <br /> <br /> <br /> Op... lundi prochain ..<br /> <br /> <br /> Bizzzz))<br />
Répondre
B
<br /> Bizzzz Je pars...<br /> <br /> <br /> Merci))<br />
Répondre