anniversaire de blog Chez Betty !!!!! bonne chance à tous !

Publié le par MAPUCCA

anniversaire de blog Chez Betty !!!!! bonne chance à tous ! gif anniversaire

 

 

Voilà c'est l'anniversaire du blog à Betty !

c'est rare que je fais avec mais la sa me plais bien car elle fait des truc génial ...

vous comprendrais pourquoi,elle fait même des kokeshie au crochet ! j'adoreeeeeeeeeeee voilà le lien :link  

 

 

J'espère que sa fonctionnera cette fois Betty

et longue vie à ton blog

 

Bonne journée les amies 

bisous bisous  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Belle soirée pour toi... <br /> <br /> <br /> Gros bisous.)<br />
Répondre
B
<br /> Coucou..<br /> <br /> <br /> je n'arrive pas à boire...<br /> <br /> <br /> c'est dingue ce truc !... Pffffff...<br /> <br /> <br /> Bizzzz)<br />
Répondre
B
<br /> Canicule ici.... Pffffff<br /> <br /> <br /> C'est trop en + ma vésicule déconne dure !... ))<br /> <br /> <br /> Bouhhhh... quelle vie !...))<br />
Répondre
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> Il fait très chaud.. et suis pas bien !... <br /> <br /> <br /> Bizzzz)))<br />
Répondre
B
<br /> yes!!! ça marche!!!<br /> <br /> <br /> je valide ton inscription!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée!!!<br />
Répondre