♥ ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ CADEAU QUE J'AI FAIT ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ ♥

Publié le par MAPUCCA

C'était l'anniversaire de mon amie Corinne
elle c'était le 16 novembre je suis sa grande soeur de
2 jours !  ;)
Je ne trouvais plus les photos elle me les a donnée encore merci
J'ai tous fait sauf le collier et les boucle d'oreille
les perles du shamballa viennent de Lille de créativa
quand j'aitais en viste chez Coco
tous comme le dé
et le coeur à zipe c'est aussi mon amie Coco qui ma montré
comment faire ,j'adoreeeeeeeee les Corinne  ;)
son blog
Bonne visite
Bisous bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou .... <br /> <br /> <br /> passes une bonne soirée...<br /> <br /> <br /> Caresses à Cheyenne, j'espère qu'elle va bien ?<br /> <br /> <br /> Bizzz... pour toi.)<br />
Répondre
B
<br /> Passag Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Bizzzz...<br /> <br /> <br /> fait froid .. grrrrrrrrrrrrrr)<br />
Répondre
B
<br /> Coucou..<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux ?....<br /> <br /> <br /> Tes genoux sont guéris ? <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> alors tu as soigné tes genoux ?...<br /> <br /> <br /> Bizzz..<br /> <br /> <br /> Caresses à Cheyenne.))<br /> <br /> <br /> ***<br />
Répondre
B
<br /> coucou...<br /> <br /> <br /> Ben alors ... pas normal ça...<br /> <br /> <br /> va falloir t'en inquièter .<br /> <br /> <br /> Fais très attention.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bizzzz)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tata<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />