♥ ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ Merci beaucoup Mamykitch ! ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ ♥

Publié le par MAPUCCA

Voilà se que j'ai eu dans ma bal se matin
c'est que du bonheur et sa vient de la Martinique
Merci beaucoup Mamy
et bien une jolie carte recette
des fils , des perles deux jolie atc
et devinez ????
Se qu'il y a dans la trouce....
Une jolie parure faite avec des dosettes de café
et croyez moi il est plus beau en vrais !!!
et oui je me montre avec car sa me fait trop plaisir
car j'adore ces couleurs !!!!
Voilà son blog
Bonne visite
Bisous bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> merci de m'appeler rosa dans ta réponse hhhhhhhhhhhhh<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ho ! pardon Fatima !!!<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> troooop top cette parure quelle jolie idée<br /> <br /> <br /> tu es toute belle<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pomme<br /> <br /> <br /> bonne après midi encore<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> la parure est bien bien joli!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Rosa<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou..<br /> <br /> <br /> pas d'orage chez nous, mais léger rafraichissement !...<br /> <br /> <br /> ça fait du bien.<br /> <br /> <br /> Belle journée. bizzzz))<br />
Répondre
B
<br /> Coucou....ça va ... <br /> <br /> <br /> Superbe tu es...<br /> <br /> <br /> Bravo... Bonne soirée. bizzzzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre