♥ ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ Mon 1er Bracelet de type Shamballa ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ ♥

Publié le par MAPUCCA

Coucou les amies voilà mon 1er Shaballa
il est pas parfait mais je suis sur les amies
que les prochain seront mieux mais je trouve pas de perles
pour les faire je crois que c'est perle vienne d'un cadeau qu'on
m'avait fait mais qui je sais plus
Chantal ou Tata ????
Enfin si vous les amies vous en avait
et pas besoin je suis preuneuse
ha la la ! j'aime trop j'ai regarder si je trouve avec des strass
à création loisirs mais rien ....
Dites se que vous en pensez je me vexerais pas !
Bonne fin de journée
Bisous bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> coucou Marie<br /> <br /> <br /> moi j adore!il est trop beau!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bonne apres midi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Evelyne<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerbe!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kiwi<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il est formidable!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Fatima<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa ce bracelet mais surement difficile de faire tous ces noeuds. Comme du macramé.<br /> <br /> <br /> Bravo, c'est une très belle réalisation, moi je n'ai rien à redire!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Milou c'est du macramé avec perle<br /> <br /> <br /> sa revient à la monde  !! <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super sympa ... j'adore !... <br /> <br /> <br /> mais pas de cette couleur En rouge ou en orange... Hi hi...<br /> <br /> <br /> ****<br /> <br /> <br /> Bizzzzz))<br />
Répondre