♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ Les mariés ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥

Publié le par MAPUCCA

Les mariés bien sur !
et quelques photos de moi
mon chignon banane et mon pique à cheveux papillons
avec les boucles d'oreilles et le collier qui font un belle ensemble
Et mes faux ongles !  ;)
une premiére
pas eu le temps de me maquiller comme je voulais :(
c'est rare que je me montre mais je fais l'éffort pour les amies
qui m'ont demandé
on ma tué la frange ! snif snif
Bonne soirée
Bisous bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ton pique à cheveux est très beau!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne-Maire<br /> <br /> <br /> j'adore les papillons<br /> <br /> <br /> j'ai reçu de mes garçons la parure<br /> <br /> <br /> (pour les faux ongles plus jamais !!! )<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un petit passage bonjour...<br /> <br /> <br /> Plus calme chez moi aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. bizzzz))<br />
Répondre
M
<br /> Superbement élégante.<br /> Ah bon ce sont de faux ongles ? Ils sont superbes ! J'adore<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée de <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamigoz<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous..<br /> <br /> <br /> Pluie chez nous.)<br />
Répondre