*★*★*★*★*★*★*★*★*★*★*★*★*★*Mon 1er BLACKWORK*★*★*★*★*★*★*★*

Publié le par MAPUCCA

bisous.gifVoilà c'est la 1er fois que je fais sa
un Blacwork floral

sa change des ptites xxxx

voilà mon avancé
vous en pensez quoi
moi je le trouve jolieeee



amapuccaaaa.gif






intro.jpg





bisous.gifbisous.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Tu as vu Marie la communauté est 2ème dans le top des blogs .... Super .<br /> Merci à toutes.... Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne nuit à toi Marie...<br /> Ici pluie et verglas ....<br /> Gla gla .. Pffffff....<br /> Dors boen. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> me voilà prête à reprendre le cours normal de mon blog pour ce premier lundi de l'année<br /> je tiens à te remercier de ta patience<br /> passe une très belle journée malgré le froid<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quand est-ce que tu nous le montre fini?<br /> J'ai hâte de le voir encadré.<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est fini depuis longtemps Milou mais j'ai pas eu le temps de le mettre su overblog<br /> il est sur htt://mapucca.skyrock.com/<br /> bonne Epiphanie<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> petit coucou du samedi<br /> les vacances s'achèvent et je dois prendre le chemin de retour chez moi<br /> cette pose a fait un grand bien et je vais pouvoir reprendre mes visites assidues vers ton blog<br /> merci pour ta fidélité<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre