*★*★*★*★*★*★*★*★*★JOYEUX NOEL★*★*★*★*★*★*★*★*★*

Publié le par MAPUCCA

Un joyeux Noël

à tous ptits et grands




Véronique


Et voilà mon sapin
et sa crêche


MMAAPPUUCAA





























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou de bon matin.Lol....<br /> Bonne Année. Bizzzzzzzz....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui oui ... excuses moi j'étais avec ma nièce !!!<br /> <br /> c'est ça ça marche<br /> regarde tu as la réponse sur ton blog et j'ai reçu le mail<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah bon ... il faut que tu regardes dans ta configuration ....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> En dessous les commentaires ... tu réponds et valide ... Tu as ça ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super élégant ton sapin, et moi j'adore les crèches ...<br /> Joyeuses fêtes<br /> Bisous Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre