Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ MERCI BEAUCOUP C'EST POUR MON ANNIVERSAIRE ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Publié le par MAPUCCA

Mercibeauoup les filles
Josie
Manou
Aurore
pour tous ces beaux ptits cadeaux
un doudou à broder, un ptit porte monnaies à broder ,de la fimo
un crayon Pucca ,un porte clef Pucca un porte monnaies Pucca
deux bougies des bonbons à la violette
une serviette avec un dragon et des bidules pour le scrap
Merci beaucoup à vous
les trois soeurs
le blog de Josie
le blog de Manou
le blog de Aurore
PS: désolé pour la photo c'est du portable
car casser mon appareil photo
Bonne soirée les amies
et bonne créations
Bisous bisous

 

Publié dans CADEAU QUE J'AI EU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah je ne savais pas que tu avais un second blog !<br /> <br /> <br /> mais bon je ne peux pas passer sur les deux régulièrement donc je vais garder l'habituel. gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok .. merci ...<br /> <br /> <br /> Passes une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tchin tchin ))<br /> <br /> <br /> A tes 45 ans !..... Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ohh là là...tout ça .. lol))<br /> <br /> <br /> Gâtée Marie...mais tu mérites...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre