Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ MERCI BEAUCOUP C'EST POUR MON ANNIVERSAIRE ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Publié le par MAPUCCA

Merci beaucoup Pascale !
c'est pour mon anniversaire un peut en avance
puisque c'est le 14 novembre mais c'est bientôt
sa passe si vite le temps ...
et oui 45 piges ! pfff
de la toile aida des fils bien sur
une cordelette de ma couleur aussi
et un jolie napperon
et ces jolie chaussons romantique
c'est déjà ma 3ème paires
Merci beaucoup c'est que du bonheur tous sa !
son blog
bonne visite
Bisous bisous

 

Publié dans CADEAU QUE J'AI EU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> que j'ai oublié ?.... ))<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhhhhhhhhh... <br /> <br /> <br /> c'est quand alors ?... je rate à chaque fois !....<br /> <br /> <br /> Zuttttttttttttttttttttttttt...)))<br /> <br /> <br /> **************<br /> <br /> <br /> Tu as reçu des chaussons ?... wouahhhhhh<br /> <br /> <br /> bravo c'est superbe.)<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz.. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre