*★*★*★*★*★*Voila les chaussons de la famille *★*★*★*★*★*

Publié le par MAPUCCA

Sur son blog Tata voulais que je lui montre
mes chaussons
voilà je lui montre ceux de ma famille
mais allez voir elle a un blog Génial
et de jolie photos

http://bricabrocamoi.over-blog.com/



Voilà ! les Chaussons de toute la famille 
et bien j'ai vite fait une paire pour moi car je suis souvent en claquette lol
Tu veux  les voir Tata et bien les voilà ! lol


 

Voilà ceux de mes garçons


Chris mon garçon de 14 ans





ceux de Xavier 12 ans



Voilà Tata les chaussons dans la famille mais y en à d'autre  !!! lol
je n'arrette plus d'en faire

Qui veut me montrer ces chaussons 
me les montre ! lol
car c'est normalement pour mettre sous le sapin !lol
bonne après midi 
 







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Contente que tu l'es reçue... Merci.<br /> Bizzz A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est avec ma Ficelle que j'ai eu un souci hier, c' est un chat assez particulier de caractère récupérée dans la rue sans doute trop petite et laissée devant la Spa l'endroit où je l'ai trouvée<br /> un vécu difficile pour elle et elle est restée toujours assez " agressive " et l'approche n'est pas simple ( sauf avec mon fils ! )<br /> bref il fallait que je lui soigne son poil que je ne peux coiffer et il le fallait vraiment il a fallu lui donner des calmants et malgré ça dur dur<br /> on en est venu à bout ! pfffff<br /> ah les bestioles ! lol<br /> et le pire c'est qu'on les aime quand même !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je crois que je vais mourir de froid si ça continue ! mdrrr<br /> enfin c'est l'hiver et je préfère ça à la pluie !<br /> bonne journée à toi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espère que tu as passé un chouette week end miss<br /> les températures sont ici nettement en dessous de 0 ! glagla<br /> bon lundi à toi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il y a de forts risques de chutes de neige aujourd'hui ! gare aux routes ! pfffffffff<br /> bon réveil miss<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre