Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ MERCI BEAUCOUP ROSA ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Publié le par MAPUCCA

Das ma bal se matin ça vient tous droit d'Espagne
Merci beaucoup Rosa
comme c'est jolieeeeeee
et sa sent bon c'est que du bonheur
c'est un cadeau pour Noël
Ces blog
Et
Bonne visite
Bisous bisous
Et se qu'il y avait haaa!
et hummmmmmmmm !
le voilà

Publié dans CADEAU QUE J'AI EU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> <br /> <br /> encore la tempête ici aujourd'hui !... <br /> <br /> <br /> Bizzzz)))<br />
Répondre
J
<br /> Ahhhhhhhhhh tu as reçu ! ! ! ! Moi pas encore hihihihihi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Mon envoi est en route paraît-il !!!!! C'est très joliiiiiiiiiiii.........comme moi Rosa aime bien crocheter.<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssss Marie @ bientôt<br />
Répondre
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> pour grisaille et douceur ... ))<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Entre ton anniversaire et Noël, le porteur de cadeau ne chôme pas!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bien froide ... brrrrrrrrr...<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
F
<br /> c'est joli ce porte savon!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit!!!<br />
Répondre