Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ MERCI BEAUCOUP PASCALE ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Publié le par MAPUCCA

Merci beaucoup Pascale
C'est que du bonheur !  $)
c'est pour mon anniversaire
c'est le 14 novembre et oui je vais avoir 46 piges !:(
Ha la la les jolie chaussons j'en ai pour longtemps
car j'ai toujours les autres je les adoreeeeeeeeeee
et c'est jolie papillons
et jolie napperon tous de ma couleur préféré
et bien sur un Pucca
son blog
Bonne visite
Bisous bisous

Publié dans CADEAU QUE J'AI EU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sophie bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Déjà "JOYEUX  ANNIVERSAIRE"......     <br /> <br /> <br /> C'est aussi celui de ma soeur en ce 14/11 !!!!!<br /> <br /> <br /> Surveilles ta BàL ma belle !!!!!!!    <br /> <br /> <br /> Normalement ce devrait être arrivé !!!!!!!! éhéhéhéh    <br /> <br /> <br /> @ bientôt et bisoussssssssssssssssss.<br /> <br /> <br /> Jakline71<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jakline<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> que du bonheur !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée Fatima<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> joli tou ça , en plus cet ta pointure.....super...!<br /> <br /> <br /> bonne journée...biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI super c'est ma pointure Rosa <br /> <br /> <br /> Pascale à la même pointure c'est pas les première qu'elle ma fait  je les adore elle le sait<br /> <br /> <br /> bonne journée Rosa  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> §§§ Bonne Anniversaire §§§ Mapucca <br /> <br /> <br /> Wouhhhaaa les papillons , et les chaussons j'adorent :*)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Liwi bonne journée bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />