MERCI BEAUCOUP C'ETAIT POUR MON ANNIVERSAIRE

Publié le par MAPUCCA

Merci beaucoup Ninie(Virginie)
j'ai eu se matin ta grosse boite !!!
ha la la ! c'est que du bonheur!
un beau tableau avec un beau bouledogue Français
qui à déjà trouvé sa place dans ma cuissine
une belle Pucca et un sac
et les ptits body que tu m'as réserver pour les jumelles
et merci pour le suplément elle va être contente la maman
Bisous bisous

 

Publié dans CADEAU QUE J'AI EU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Pour ajouter tes amies.<br /> <br /> <br /> tu vas dans configurer.<br /> <br /> <br /> Mise en page puis sur amies<br /> <br /> <br /> tu cliques sur le petit marteau pour que ça s'ouvre.<br /> <br /> <br /> Ensuite ajouter un lien...<br /> <br /> <br /> le pseudo que tu veux entrer<br /> <br /> <br /> puis le lien du blog que tu veux mettre .<br /> <br /> <br /> Puis tu valides. <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz))<br />
Répondre
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> pour programmer ton article quand tu es dans écrire un article<br /> <br /> <br /> tu changes seulement la date et l'heure  <br /> <br /> <br /> à laquelle tu veux que ce soit publier et au lieu<br /> <br /> <br /> d'enregistrer tu fais publier ....<br /> <br /> <br /> Suis je claire ?...<br /> <br /> <br /> sinon tu me dis... Bizzz<br />
Répondre
K
<br /> Trop sympa les cadeaux  :)<br />
Répondre
P
<br /> Trop bien c'est que du bonheur, au fait, tu as reçu ma 2è enveloppe ?<br />
Répondre
M
<br /> De beaux cadeaux font toujours plaisir!<br /> <br /> <br /> Heureuse pour toi<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre