Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ MERCI BEAUCOUP C'EST POUR MON ANNIVERSAIRE ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Publié le par MAPUCCA

Hala la ! j'ai encore eu pour mon anniversaire
de 3 amies de blog
J'ai eu un sur plus de Corinne
un ciseaux cigogne pour ma collection
et une écharpe sa y est elle est aussi contaminé !!! lol
Merci beaucoup c'est que du bonheur mon amie
son blog

 

LeCadeaux de Christiane (Chouchoute)
je l'avais vu sur son blog se beau collier !
mais la coquine ne n'avait pas dit pour qui c'était ...
c'est que du bonheur
son blog

 

Et de Tataray
c'est que du bonheur
une bobine de fil en bois
des boutons des yo yo un monté en broche
des perles du rubans et tous sa de ma couleur
un magniette qui as déjà trouvé sa place sur mon frigo
Enfin que du bonheur !!!
son blog
Merci beaucoup les amies vous me gâtez de trop
mais c'est que du bonheur
Bisous bisous
J'ai aussi eu de Gigi
des aiguilles pour faire des chaussettes
Merci beaucoup
son blog
Et de Isabelle aussi des aiguilles à chaussettes
et une jolie carte de sa région
Merci beaucoup
son blog

Publié dans CADEAU QUE J'AI EU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci Tata !<br /> <br /> <br /> quand tu as le temps je sais vraiment plus je sais pas pourquoi<br /> <br /> <br /> car je crois que sa a changé aussi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> Coucou...<br /> tu veux que je t'explique pour programmer ?<br /> <br /> <br /> Et mettre tes news amies ?...<br /> <br /> <br /> Bizzzz)) <br />
Répondre
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> nous léger soleil...<br /> <br /> <br /> mais léger ... lol...)<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz))<br />
Répondre
B
<br /> Petit coucou rapide...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre