♥ ♫ ♥♥♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ MA FIMO DE HIER ♥♥♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥

Publié le par MAPUCCA


intro.jpg

Voilà se que j'ai fait hier
de la fimo
mais les photos sont pas terribles
on voit pas que les rouges sont à paillettes
Enfin ! voyez par vous même


fimo.gif
fimo1.gif
fimo2.gif
fimo3.gif
fimo4.gif
fimo5.gif
fimo6.gif



027bt4.gif

Publié dans FIMO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ils sont super chouette tes boutons<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ils sont superbes avec une préférence pour les petites rose et les texturés bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te décerne l'award du soleil brillant pour tes magnifiques FIMO<br /> Bisous<br /> Milou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Marie.. j'espère que tu vas bien.<br /> Ici très beau soleil .... mais vent glacé !!<br /> Passes un bon dimanche avec toute ta famille.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Mapucca<br /> il fait un temps superbe en Normandie et je viens le partager avec toi<br /> belle journée de dimanche<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre