Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ DANS MA BAL SE MATIN ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Publié le par MAPUCCA



Merci beaucoup Coco
c'est trop choux
c'est pour me remerci pour l'anniversaire de sa fille Alexi
mais Coco me fait toujourd des ptits cadeaux !  ;)
La c'est une pochette à zipe coeur avec le M de Marie
elle était bien remplis c'est que du bonheur pour moi
son blog
Bonne visite
Bisous bisous

J'ai aussi eu une carte de Virginie
y a quelques jours sa ma fait trop plaisir aussi
car elle se demandé pourquoi je suis plus sur le net
mais j'ai eu la connection un peut avant
elle est pas jolie cette carte ??? j'aime beaucoup
Merci beaucoup Virginie
sont blog
Bonne visite
Bisous bisous
Mes amies !



Publié dans CADEAU QUE J'AI EU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Que la fête soit belle.<br /> <br /> <br /> Profites en bien.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz))<br />
Répondre
B
<br /> Coucou... bonsoir...<br /> <br /> <br /> Tu as préparé ta jolie robe ?..<br /> <br /> <br /> ça approche !...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzz))<br />
Répondre
B
<br /> Bon dimanche....<br /> <br /> <br /> Bizzzz)))<br />
Répondre
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> Cheyenne va aller au mariage aussi ???<br /> <br /> <br /> Fais lui une caresse. Bizzzz))<br />
Répondre
B
<br /> En retard moi...<br /> <br /> <br /> Bizzzzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre