♥ ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ ATC que j'ai fait ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ ♥

Publié le par MAPUCCA

Voilà les atc que j'ai fait pour Christelle
sont blog
Bonne visite
Bisous bisous
Et ceux que j'ai fait pour Vivi
et j'ai brodé un bavoir pour son ptit fils
son blog
bonne visite
Bisous bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> C'était ce matin mon Echo.<br /> <br /> <br /> finalement ce n'est pas le rein,<br /> <br /> <br /> mais la vésicule..litiases. bizarre car mêmes symptômes.<br /> <br /> <br /> Rien d'alarmant pour le moment...<br /> <br /> <br /> j'espère que ça va passer et pas s'aggraver ...<br /> <br /> <br /> Hum... ??? on verra bien... <br /> <br /> <br /> J'espère que toi ça va mieux?.<br /> <br /> <br /> Bizzzz))<br />
Répondre
B
<br /> Coucou Marie...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien...<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit)<br />
Répondre
B
<br /> Bon jeudi. bizzz))<br />
Répondre
B
<br /> Bonne journée..<br /> <br /> <br /> Chez nous entre soleil et nuages.<br /> <br /> <br /> Bizzzz))<br />
Répondre
B
<br /> Bisous Marie.<br /> <br /> <br /> Bon mardi...))<br />
Répondre