♥ ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ ATC que j'ai fait ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ ♥

Publié le par MAPUCCA

Voilà quelques ATC que j'ai fait
qui sont partie un peu partout
et des oublier que j'ai pas montré
y en a encore d'autre à vous montrez
mais chauqe choses en son temps
bonne journée les amies
et bonne créa
Bisous bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Pas content le Minet ici ...<br /> <br /> <br /> Mais superbe.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bisous.)<br />
Répondre
J
<br /> Mon anniv c'est le jour de l'automne Marie, soit le 23/09 !!!!!!     <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
J
<br /> Marie...............mes excuses, je mets souvent "krobelle", au lieu d'écrire "trop belle" !!!!<br /> <br /> <br /> Parfois aussi je mets "kromimi" au lieu de "trop mimi" !!!!!!<br /> <br /> <br /> Non non je ne connais pas de copinettes qui se surnomment "krobelle".......c'est pourtant joliiiiiii !!! rires.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisousssssssssssssssssssssss. Jakline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok Jakeline je croyais que c'était ton sur non<br /> <br /> <br /> et que c'était ton anniversaire ! lol<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Qu'elles sont belles tes ATC mapucca !!!!<br /> <br /> <br /> De belles idées et de subliiiiiiimes reéalisations !!!!!<br /> <br /> <br /> Tu as prévu pour l'an prochain !!!!! Bonne idée pour être ponctuelle.........<br /> <br /> <br /> Celle de l'anniversaire est krobelle ouahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssss et bonnes créas. Jakline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jakline<br /> <br /> <br /> je les ai plus c'est pour a que je les montre ils sont tous partis<br /> <br /> <br /> même en Martinique<br /> <br /> <br /> C'est qui Krobelle ????<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop bien touts ces ATC Marie, gros bisous<br /> Corinne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Corinne bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />